Carnet des décideurs

Federico Gil de la Puente, directeur général France de Knauf Insulation

Federico Gil de la Puente est nommé directeur général France de Knauf Insulation en mars 2017. Il succède à Jean-Jacques Potailler.

Parcours professionnel de Federico Gil de la Puente

Federico Gil de la Puente débute sa carrière en tant que consultant pour The Boston consulting group, de début 1998 à fin 1999.

Il rejoint ensuite Holcim en tant qu’adjoint au directeur général Espagne.

Federico Gil de la Puente rejoint le groupe espagnol de matériaux Uralita, où il a pris la responsabilité de la planification stratégique et du contrôle de gestion pour la division plâtre, de mai 2003 à octobre 2005, puis de la division Isolation (jusqu’à janvier 2008).

Il sera nommé directeur général pour la péninsule ibérique et l’Italie en 2008 et rejoindra le spécialiste de la laine minérale et du polystyrène extrudé Ursa la même année. Il y deviendra directeur général pour l’Espagne, le Bénélux, le Royaume-Uni et la France.

Début 2017, Federico Gil de la Puente est nommé directeur général France de Knauf Insulation, la filiale spécialisée dans l’isolation du groupe Knauf.

 

Formation de Federico Gil de la Puente

Federico Gil de la Puente est titulaire d’un master de l’école de commerce Cunef de Madrid. Il est également diplômé de l’Iese Business School (MBA, université de Navarre) et de la Columbia University (New-York City).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X