Bâtiment

Façades techniques : la société Marteau mise sur les certifications

Mots clés : Apprentissages - Concurrence - Matériel - Equipement de chantier - Normalisation - Marquage CE

Spécialisée dans les façades techniques, la société Marteau fêtera ses 50 ans en 2016. Depuis le rachat par certains de ses salariés en 2008, l’entreprise a multiplié par deux son chiffre d’affaires pour passer de 18 à 37 millions d’euros/an. Qualité et formation sont au coeur des préoccupations.

Spécialisée dans le traitement technique des façades, la société Marteau fêtera ses 50 ans en 2016. Fondée par les époux Marteau en 1966, l’entreprise a été rachetée par certains de ses salariés en 2008. Elle réalise aujourd’hui 37 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte 130 salariés, répartis sur cinq sites en France, dont le siège social à Montreuil (Seine-Saint-Denis). Pour continuer à progresser – le chiffre d’affaires lors du rachat de l’entreprise s’élevait à 18 millions d’euros – l’entreprise mise sur la qualité, comme l’atteste ses douze certifications Qualibat: échafaudages fixes, plateformes suspendues, enduits, transformation en maçonnerie, imperméabilisation des façades, etc.

 

Budget formation : 150 000 euros/an

 

La société est également titulaire du label RGE (Reconnu garant de l’environnement) et du label Engagement qualité...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X