Carnet des décideurs

Fabien Guisseau, directeur de la commercialisation à Foncière des régions

Fabien Guisseau est nommé directeur de la commercialisation de Foncière des régions en octobre 2017. Il anime une équipe dédiée à la commercialisation des immeubles en développement. 

Parcours professionnel de Fabien Guisseau

Fabien Guisseau débute sa carrière en 2004 en tant que directeur d’études pour AID Observatoire, spécialisé en analyse et production d’études de consommation. En 2007, il devient développeur économique pour la métropole du Grand Lyon, puis il sera promu au poste de directeur du projet économique Lyon Part-Dieu fin 2010.

En 2013, Fabien Guisseau rejoint l’Établissement public d’aménagement de la Défense Seine Arche, l’Epadesa, en tant que directeur de la stratégie.

En octobre 2013, il est nommé directeur de la commercialisation chez Foncière des régions. 

 

Formation de Fabien Guisseau

Fabien Guisseau est titulaire d’une maîtrise en administration et développement des collectivités locales, et d’un DESS en développement économique et aménagement du territoire. 

Il suit un cursus Executive Master « Stratégie et finance de l’immobilier » pour l’année scolaire 2017/2018 à Sciences Po Paris et à l’Ecole nationale du financement de l’immobilier. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X