L'Actu

Eu-supply se positionne sur les appels d’offres des marchés publics

Suite à la parution du décret du 30 avril 2002 relatif à la dématérialisation des procédures, Eu-supply (gestion dynamique des appels d’offres du BTP) lance son nouveau service d’appels d’offres destiné aux marchés publics.
« Nos services en ligne sont opérationnels pour les marchés privés de la construction depuis
fin 1999. Nous avions observé depuis fin 2001 la prise de conscience des pouvoirs publics vis à vis des enjeux de la dématérialisation des procédures, plus souple et plus rapide. Cela représente en effet un énorme gain de temps et d’efficacité appréciable pour tous les acteurs, qui va bien au-delà de la simple économie sur les frais de dossiers. Cette évolution était souhaitable et conforme au souci de maîtrise des dépenses publiques » analyse Régis Legros, directeur marketing.
« Ce décret attendu par les acteurs du changement au sein des services publics arrive en phase avec notre nouvelle offre dédiée aux marchés publics » ajoute Patrice Colomb, directeur général.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X