Recherche & développement

Etienne Crépon reconduit à la tête du CSTB

Sa nomination a été actée lors du Conseil des ministres du 14 octobre.

Sur proposition de la ministre du logement, de l’égalité des territoires et de la ruralité, Sylvia Pinel, Etienne Crépon a été reconduit dans ses fonctions de président du conseil d’administration du centre scientifique et technique du Bâtiment.

Etienne Crépon, ingénieur X-Ponts avait été nommé en juillet 2014 à la présidence du CSTB en remplacement de Bertrand Delcambre, appelé à devenir l’ambassadeur du numérique dans le Bâtiment. Il était auparavant directeur de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages (DHUP), attaché aux ministères de l’Ecologie d’une part, et du Logement d’autre part.

Etienne Crépon a débuté sa carrière au ministère du Logement en 1993. Deux ans plus tard, il devient directeur du développement de l’EPA de Saint-Quentin-en-Yvelines. A noter, sa présence au cabinet du ministre Gilles de Robien, d’abord en tant que conseiller technique en charge du logement, puis comme directeur adjoint de cabinet.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X