Industrie/Négoce

Espace Aubade a ouvert 5 salles d’exposition en 2016

Le réseau spécialisé en salle de bains de Comafranc a ouvert 5 unités et procédé à 2 rénovations en 2016. 

En 2016, ce sont pas moins de 7 « Espace Aubade » qui ont soit vu le jour (5 unités), soit été complètement rénovés (2 salles d’exposition).

La dernière salle d’exposition a avoir vu le jour est celle de Perrigny dans le Jura, à proximité de Lons-Le-Saunier, ces dernières semaines, selon le site Internet de l’enseigne. Ce nouvel Espace Aubade Comptoir des Fers jauge 1000 m², et il est dédié aux univers de la salle de bains, du carrelage, du chauffage et du matériel électrique. La salle d’expo est accessible aux pros et aux particuliers, et accueille également le public le samedi matin.

 

Le sanitaire-chauffage doit être cédé à l’allemand GC Gruppe en 2017

 

Lucé , Chapelle-St-Luc, St Avold, La Roche-sur-Yon, Arnas (Villefranche-sur-Saône), Le Mée-sur-Seine sont les 6 autres villes ayant vu soit l’ouverture soit la rénovation de leur salle d’exposition « Espace Aubade ».

Espace Aubade, dont le réseau total s’élève à 210 unités, selon son site web, est la branche sanitaire-chauffage  du Groupe familial Pompac Développement – Comafranc, qui doit être cédée à l’allemand GC Gruppe en 2017, selon un accord dévoilé début 2014. La branche a enregistré un chiffre d’affaires de près de 975 M€ en 2015, selon le top 100 Négoce – Développement Construction.

Le groupe comprend par ailleurs « Le Matériel électrique » et « Les Matériaux », qui ne seront pas compris dans le périmètre du rachat par GC Gruppe.

 

La carte des implantations des salles d’expo Espace Aubade en France :

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X