Industrie/Négoce Nomination

Eric Faubry président de Winco Technologies

Eric Faubry (56 ans) succède à Patrick Grall à la présidence de Winco Technologie, spécialiste des isolants techniques hautes températures pour l’industrie, présent depuis 2003 sur le bâtiment avec des isolants minces (notamment en écrans sous-toiture) et des enduits isolants.

Issu de l’industrie, Eric Faubry a notamment exercé la fonction de directeur industriel et logistique de Sagemcom, (marchés du haut-débit, télécoms et énergie). Le nouveau président a déjà annoncé « prochainement » le lancements de « nouveaux produits aux performances thermiques inégalées » et renouvelé la volonté de l’entreprise « d’accompagner nos clients, artisans, couvreurs, charpentiers et entreprises générales du bâtiment mais aussi distributeurs, négoces professionnels, dans le dynamisme et l’écoute, valeurs fondatrices de la société ».

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X