Réalisations

Equerre d’argent 2017: et si vous choisissiez votre favori !

Mots clés : Prix d'architecture

Le prix d’architecture de l’Equerre d’argent 2017 sera remis le lundi 27 novembre… une fois que le jury aura réussi à départager les huit réalisations finalistes. D’ici là, toutes les hypothèses sont envisageables, tous les pronostics possibles. Et vous, quel serait votre choix ?

Elles ne sont plus que huit. Vingt réalisations avaient été sélectionnées et ont été soumises au jury du prix d’architecture de l’Equerre d’argent 2017. A l’issue d’une première session, ses membres ont établi une liste de finalistes rendue aujourd’hui publique. Le jury va à nouveau débattre et se décider le 27 novembre prochain, avant la proclamation officielle des lauréats des prix d’architecture du Moniteur, lors d’une cérémonie qui se tiendra le soir même. Mais leur choix sera-t-il le vôtre ?

 

 

«Le Moniteur» et «AMC» vous invitent à vous exprimer. Votez en ligne, jusqu’au jeudi 23 novembre, 10 heures, et désignez celui des huit bâtiments et ouvrages d’art encore en lice qui, selon vous, mérite le plus l’Equerre. Ou pariez pour celui qui est, selon vous, le lauréat le plus probable. Certains d’entre vous allez tricher, bourrer les urnes pour vos équipes favorites… Nous le savons bien. D’autres encore penseront que le prix devrait aller à une tout autre opération livrée en France au cours de l’année écoulée. Eh bien, dans ce cas, dites-nous laquelle en indiquant votre outsider à la fin du sondage ci-dessous.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X