Culture

Enseignement en architecture et paysage : demandez les Reesap!

Mots clés : Architecture - Enseignement supérieur

L’Union nationale des étudiants en architecture et paysage (Uneap), organise les deuxièmes « Rencontres étudiantes de l’enseignement supérieur en architecture et paysage » (Reesap), du 26 au 29 novembre 2015 à Rennes.

L’Union nationale des étudiants en architecture et paysage (Uneap) est forte d’un réseau de 27 écoles regroupant 22000 étudiant(e)s qui a pour vocation de représenter les étudiants des filières architecture et paysage en France. Elle travaille sur des sujets liés à la vie étudiante, l’enseignement supérieur et la recherche en architecture et paysage.

Elle organise notamment les Rencontres étudiantes de l’enseignement supérieur en architecture et paysage (Reesap) du 26 au 29 novembre 2015 à l’école d’architecture de Rennes pour échanger sur l’avenir de ces études et continuer le travail amorcé l’an dernier et il y a 3 ans autour de la concertation sur l’enseignement supérieur et la recherche en architecture et paysage.

L’inscription en ligne est obligatoire et gratuite. Quatre sessions au programme : insertion professionnelle, pédagogie, vie étudiante et recherche. Chacune d’entre elles comportera des intervenants extérieurs, des enseignants, des professionnels et bien évidemment des étudiants. Pierre Bilger et Christian-Lucien Martin (ministère de la Culture) seront présent pour échanger avec les étudiants des Ensa et Ensap.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X