Industrie/Négoce

En vidéo : Tubesca-Comabi présente sa nouvelle génération d’échafaudages roulants

Tubesca-Comabi veut révolutionner le marché des échafaudages roulants et des solutions d’accès et de travail en hauteur, avec X-Tower, qui se déploie en seulement 3 minutes, promet le fabricant.  

 

Compact et télescopique, le X-Tower fait partie des échafaudages nouvelle génération. Il a été conçu pour rentrer facilement dans un coffre de petit véhicule utilitaire et se déplie donc rapidement. Cette nouvelle solution est pensée pour les artisans et les professionnels de la maintenance industrielle, et se déplie comme une plateforme et se règle en hauteur comme une échelle à coulisses.

Plus vite mais, aussi, plus haut : telle est la double promesse de cette innovation, qui permet d’accéder à une hauteur allant jusqu’à 4,80 mètres et de travailler en toute sécurité.

De plus, le X-Tower est déplaçable et s’adapte à tous les chantiers. Il existe deux modèles qui offrent plusieurs hauteurs de travail, avec un maximum de 4,80 m. Ce produit est commercialisé dans le  réseau de distributeurs agréés.

Présentation en vidéo de cette nouvelle solution :

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X