Industrie/Négoce

En 2017, Téréva a étoffé son réseau

Le distributeur spécialisé en chauffage et sanitaire a ouvert trois agences cette année et rénové entièrement celle de Cahors, endommagée après un incendie.

Craponne (Rhône), Châlon-sur-Saône (Saône-et-Loire) et Dax (Landes) : ces trois villes comptent, depuis cette année, un point de vente Téréva. Le groupe a en effet ciblé ces trois agglomérations pour des ouvertures de points de vente. Des choix qui ne doivent rien au hasard. A Dax comme à Châlon-sur-Saône, il s’agissait de développer une présence face à une concurrence installée. A Craponne, Téréva a voulu répondre à la problématique de ses clients en agglomération lyonnaise, qui ne voulaient pas avoir à revenir dans la circulation difficile de Lyon lorsqu’ils avaient des chantiers vers l’ouest.

Le distributeur a par ailleurs entièrement rénové son point de vente de Cahors, rouvert cette année après deux années de fermeture consécutive à un incendie d’origine électrique. Téréva compte désormais 102 points de vente en France.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X