Industrie/Négoce

Elocky se lance dans les objets connectés

 Le spécialiste des clés virtuelles lance sa campagne de financement le 7 octobre sur la plateforme Kickstarter. L’objectif : financer la production des premiers modèles de sa serrure connectée semi-automatiques, eVe.

eVe est une serrure qui permet de déverrouiller une porte avec son smartphone, actionnée manuellement. Les particuliers et professionnels peuvent également partager leurs clés à distance via une plateforme sécurisée depuis un ordinateur ou un smartphone. Sa fonction : informer en temps réel des tentatives d’intrusion.

 Pour Jean-François Charrier, CEO d’Elocky, «  a la différence de ses « sœurs » disponibles sur le marché, eVe est la première serrure connectée Bluetooth et Wifi qui fait aussi système de surveillance de la porte, voire de la maison ». L’objectif pour la campagne de financement Kickstarter, est de collecter des engagements d’achat afin d’assurer le développement du produit. A partir du 7 octobre, l’internaute choisi le kit eVe qui lui convient et passe sa commande en ligne. Il sera alors livré en quelques mois. A noté que tous les acheteurs qui soutiennent Elocky bénéficient de 20 à 40% de réduction sur le prix public de 400€ TTC environ. « Cela nous permettra de financer la première salve de serrures, lancée en production dès le mois de décembre », conclut Jean-François Charrier.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X