Entreprises de BTP

El Khalifa va racheter les activités de Holzmann à l’étranger

Le groupe algérien El Khalifa s’apprête à racheter les activités à l’étranger du numéro trois allemand du bâtiment Philipp Holzmann, en dépôt de bilan. Selon le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung qui rapporte cette information, le contrat devrait être signé dans les jours prochains, suite à une promesse de vente qui a déjà été signée la semaine dernière entre l’administrateur judiciaire de Holzmann, Ottmar Hermann, et El Khalifa.
El Khalifa, groupe diversifié détenu par des investisseurs privés, envisage de construire une nouvelle ville dans le désert algérien, selon les informations de la FAZ.

Par ailleurs, la société de capital-risque britannique 3i a effectué une offre pour racheter la filiale la plus rentable de Holzmann, HSG (services). La direction de HSG a confirmé l’existence d’une proposition en ce sens.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X