Entreprises de BTP

Eiffage acquiert le groupe belge Chris Vuylsteke

Le groupe français de BTP et de concessions Eiffage a annoncé mercredi 24 août l’acquisition de Chris Vuylsteke, une société belge de construction et de promotion immobilière. Eiffage n’a pas dévoilé le montant de cette transaction, réalisée via sa filiale Eiffage Benelux.

Dans le bref communiqué du 24 août annonçant le rachat de la société de BTP belge, le groupe français Eiffage a précisé : « Créé en 1969, Chris Vuylsteke est une entreprise générale de construction qui compte 160 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 45 millions d’euros ».

Cette opération « s’inscrit dans la stratégie de développement d’Eiffage à l’international », a-t-il ajouté, estimant qu’elle lui permettrait de « renforcer ses positions et de développer son activité en Flandre occidentale, notamment en conception-réalisation, promotion immobilière et partenariat public privé ».

La transaction doit encore recevoir le feu vert de l’Autorité belge de la concurrence.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X