Industrie/Négoce

« Efyos devient la marque unique pour tous les isolants de Soprema »

Mots clés : Communication - marketing - Etanchéité - Produits et matériaux

Le spécialiste de l’étanchéité et de l’isolation lance une marque unique pour tous ses isolants (ouate de cellulose, polyuréthane, polystyrène extrudé). Décryptage de cette stratégie avec Benoît de Pous, directeur des ventes France, et Matthieu Lechantre, directeur marketing France.

Pourquoi Soprema crée-t-il une marque unique pour ses solutions d’isolation ?

Benoît de Pous : « L’isolation thermique est un axe de développement important pour notre société, en plus de l’étanchéité et du bitume. Depuis 2007 et le lancement de la marque UniverCell pour nos solutions d’isolants naturels à base de ouate de cellulose, notre croissance a été rapide. En 2010, Soprema a racheté et intégré Efisol, le leader français dans la fabrication d’isolants polyuréthane et de minéraux expansés. En 2014, la société espagnole Topox,  spécialiste d’isolants en polystyrène extrudé a également été rachetée, tout comme...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X