Culture

Edouard François, invité du magazine « Archilectures »

« Archilectures, le mag » est une nouvelle émission consacrée à l’architecture vue au travers du livre. Pour ce premier opus, l’architecte Edouard François évoque ses lectures, l’auteur Jacques Bosser présente son ouvrage sur la tour Signal (Ed. de la Martinière) et une libraire du Moniteur confie ses coups de cœur.

Monographies d’architectes ou de bâtiments, essais, ouvrages techniques, dictionnaires et même romans… tous les genres ont leur place dans ce rendez-vous proposé chaque premier jeudi du mois par le service architecture du Moniteur.fr.

Cette émission vise à diffuser la connaissance de l’architecture par le livre. Le champ éditorial en est volontairement très large. Il y sera aussi bien question d’architecture contemporaine, que d’urbanisme, de design… et parfois même d’art ou de philosophie. Autant de disciplines qui irriguent l’architecture.

Retrouvez les ouvrages cités sur www.librairiedumoniteur.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X