Ingénierie

Edeis crée sa propre communauté de professionnels

Mots clés : Conception

Le groupe d’ingénierie français a annoncé le lancement d’Edeis Pro, une plateforme collaborative qui vise à attirer les meilleurs experts de l’ingénierie.

 

Edeis veut recruter les perles rares de l’ingénierie. Le groupe d’ingénierie français lance Edeis pro, une plateforme collaborative qui a pour objectif de réunir des experts qualifiés et de compléter les équipes de l’entreprise dans le domaine des bâtiments sains, de la Smart city, des usines 4.0 ou encore des incubateurs de start-ups au sein d’aéroports. « Après avoir créé un profil comprenant leurs principales informations professionnelles (formation, domaines d’expertise, réseaux sociaux), les experts membres du réseau peuvent mettre à disposition leurs compétences en matière de conseil, d’audit, d’assistance à maîtrise d’ouvrage et de maîtrise d’œuvre, et proposer le développement de projets originaux », indique Edeis dans un communiqué.

Spécialisé dans l’ingénierie et l’exploitation d’infrastructures et de bâtiments, Edeis emploie 1000 collaborateurs répartis entre la division ingénierie (13 agences en France et à Monaco) et le management d’infrastructures (18 aéroports en France et en Espagne, 2 trains touristiques et un port de plaisance ).

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X