Réalisations

E-procurement : Hubwoo et EDF-GDF s’engagent pour cinq ans

Suite à un appel d’offres européen, Hubwoo et Accenture ont été retenus pour 5 ans par EDF-GDF pour la mise en oeuvre et l’exploitation d’une place de marché privative qui verra transiter, à terme, 600000 transactions annuelles. La solution devra pouvoir supporter 40000 utilisateurs potentiels, soit près du quart de l’effectif réuni des sociétés EDF et Gaz de France. Il s’agit de l’un des plus grands projets de ce type jamais entrepris dans le domaine du e-procurement en France.
« La mise en ligne pour nos utilisateurs internes d’un contenu adapté à leurs attentes, ainsi qu’un déploiement à la fois rapide et maîtrisé de la solution au sein des 200 entités concernées par le projet, constituent les éléments clés du succès de cette opération » soulignent Jacques Bialobroda (EDF) et Gérard Lardry (GDF) pilotes stratégiques du projet.
Hubwoo conçoit, développe et opère des places de marché privées transactionnelles B to B pour le compte des grandes entreprises désireuses de réduire le coût global de leurs achats hors production (MRO) tels qu’Atofina, Saint-Gobain ou Thomson Multimedia.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X