Industrie/Négoce

Double rénovation produits pour CRC Industries KF

Le spécialiste des aérosols de revêtement de protection du groupe CRC industries dévoile deux nouvelles formules de la gamme de galvanisants, qui remplacent les produits existants.

 

Deux d’entre elles s’adressent à la protection des pièces métalliques en environnement extérieurs et la dernière pour la retouche des pièces en sortie de bain de galvanisation. Le GSR (Galva spécial retouche) sera donc remplacé par le Galva 4000 HP, destiné à la protection contre la corrosion des métaux ferreux. La nouvelle formule repose sur une combinaison de poudre de zinc, d’aluminium et des additifs anticorrosion. Le produit résiste à une durée de 4000 heures contre 80 pour l’ancienne formule. Il existe en version brillante ou mate.

 

Le Galva’Pack est quant à lui remplacé par le Galva’Pack Premium avec une résistance de +10% au brouillard salin et supérieure à 4 000 heures. Destiné aux environnements côtiers et agressifs, sa résine résiste à une température constance de 200°C sans décoloration. Ces produits sont disponibles depuis juin chez CRC Industries KF.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X