Industrie/Négoce

DomPro dévoile un « guide » enrichi

L’enseigne du groupe Adeo met à disposition de ses clients l’édition 2016-2017 de son catalogue. Edité à 40 000 exemplaires, il présente 35 000 références. C’est 10% de plus que dans la précédente version.

Le « Guide 2016-2017 » de DomPro est paru. Et l’enseigne du Groupe Adeo n’a pas chômé, puisque cette nouvelle version de 1500 pages, qui sera diffusé à 40 000 exemplaires, comporte pas moins de 35 000 produits, soit 3500 de plus que la précédente version.

Une offre issue du référencement de 400 fournisseurs, dans les 11 univers du groupement aux 180 points de vente : outillage ; équipement d’atelier et de chantier ; protection, hygiène et sécurité ; quincaillerie du bâtiment ; quincaillerie d’ameublement et d’agencement ; fixation assemblage ; produit de traitement et maintenance ; aménagement extérieur et espaces verts ; plomberie, chauffage, sanitaire ; charpente, couverture, isolation ; électricité.

Le guide est également téléchargeable en ligne. Il met en avant la politique de développement durable d’Adeo, la maison-mère de DomPro, ainsi que l’outil d’intermédiation Quotatis (racheté en 2014 par Adeo), qui permet aux artisans de trouver des chantiers dans leur zone d’activité.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X