Industrie/Négoce

Dominique Sardet nommé président du Comité national pour le développement du bois

Mots clés : Bois - Produits et matériaux

Dominique Sardet devient le nouveau dirigeant du Comité national pour le développement du bois (CNDB), l’organisme français pour le développement et la promotion de la filière bois. Il est par ailleurs président du conseil de surveillance de la société COBS.

Le 18 décembre 2014, Dominique Sardet, a été nommé président du Comité National pour le Développement du Bois (CNDB), a-t-on appris le 7 janvier par voie de communiqué. Il succède à Laurent Denormandie.

Dominique Sardet connaît bien son sujet, occupant les fonctions de président du conseil de surveillance de la société de conception et de fabrication en bois COBS, président de l’interprofession régionale Rhône-Alpes FIBRA, membre de la Fédération de l’Industrie Bois Construction (FIBC) et vice-président de la Commission Label CTB Structure.

A travers ses actions, le CNDB s’attache à valoriser les forêts et le bois à travers l’ensemble de leurs utilisations et applications dans les domaines de la construction et de la fabrication de produits.                                                                                            

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X