Immobilier

Dominique Dudan, nouvelle présidente de l’ORIE

Dominique Dudan, senior advisor chez LBO, devient présidente de de l’Observatoire régional de l’immobilier d’entreprise en Ile-de-France (ORIE). Elle succède à Olivier de la Roussière, président de Vinci Immobilier.

Dominique Dudan, senior advisor chez LBO France a été élue présidente de l’Observatoire Régional de l’Immobilier d’Entreprise en Ile-de-France (ORIE), représentant le collège des investisseurs. Elle succède à Olivier de la Roussière, président de Vinci Immobilier. Lors d’une conférence sur la réversibilité des immeubles de bureaux organisée par l’ORIE mardi 16 février à Paris, Dominique Dudan a signalé « être la troisième présidente de l’ORIE en trois décennies ».

Dominique Dudan est également membre du groupe professionnel recherche immobilière de RICS France, membre du Cercle des femmes de l’immobilier, du Cercle de l’immobilier et administratrice indépendante de la foncière Gécina.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X