Industrie/Négoce

Dix industriels récompensés aux Trophées du négoce 2017

Mots clés : Distribution

Ils innovent, et leurs idées ont séduit le jury des Trophées du négoce. Bravo à eux !

Neuf catégories, dix lauréats, et de très beaux produits ou services : le palmarès Industriels des Trophées du négoce donne un bel aperçu des tendances de la construction.

 

Trophée Connectivité

Aldes a imaginé Inspir’Air Home, une centrale double flux de ventilation purifiant l’air extérieur. L’appli Aldes Connect pilote l’appareil, et renseigne en temps réel sur la qualité de l’air dans le logement, mais aussi dans les rues avoisinantes.

 

Trophée Environnement et ressources naturelles

 

 

Lafarge a mis au point, à partir de sa gamme de chaux, une offre de bétons de chanvre, avec en accompagnement tous les outils techniques pour aider les professionnels à réaliser des chantiers de qualité.

Trophée Rénovation – ex aequo

Deux lauréats dans la catégorie Rénovation !

Knauf Insulation a été récompensé pour RT Plus, un système innovant d’isolation des combles se passant de la membrane d’étanchéité à l’air. Isolant et accessoires : tout un système !

 

Et Placo a aussi été récompensé pour sa plaque Habito, un produit très dur qui facilite les projets d’aménagement intérieur.

 

Trophée Confort de travail, santé et sécurité

Boutté a développé une solution très originale pour les plombiers. Le raccord Toutubconvient pour le PER, le cuivre et le multicouche. Un vrai gain de temps, qui profite aussi au négociant : la marque a développé un linéaire efficace et compact.

 

Trophée Design

 

Avec Prestotem 2, Presto a adopté une conception large du design. Cette colonne de douche pour les collectivités (campings, piscines…) joue l’esthétique, mais aussi la simplicité de mise en oeuvre et l’évolutivité, avec un système de plaque à fixer au mur, sur laquelle les éléments viennent se greffer.

 

Trophée Accessibilité

 

Sous la marque Porcher, Ideal Standard propose Okyris Pro, une gamme de robinetterie pour l’univers de la santé qui marie toutes les fonctions d’ergonomie et de sécurité à une esthétique soignée, qui évite de stigmatiser les personnes malades.

 

Trophée Opération lancement de produits

 

Pour lancer sa finition White Finish, Velux a vu les choses en grand. Tournée des négoces à la rencontre des professionnels, 120 collaborateurs mobilisés et 96 villes de France parcourues.

 

Trophée Meilleur site Web ou application

 

Avec le Guide Fischer, sous forme d’application, impossible de se tromper de produit de fixation. Cet outil, utile aux négociants comme au client final, guide étape par étape vers le bon choix !

 

Trophée Services aux négoces

 

Le leader de la boîte aux lettres Renz se diversifie. La marque propose aux distributeurs des Drivebox, qui facilitent le retrait des commandes à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, avec un code reçu par SMS.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X