Industrie/Négoce

Dispano : GPS, le nouvel outil pour guider ses clients

Mots clés : Industriels du BTP - Télécommunications

L’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, spécialisée dans la vente de panneaux, a repensé son catalogue, le renommant et le transformant en guide de choix pour aider les clients. 

 

Le changement, c’est maintenant pour L’Intégral, le catalogue à destination des professionnels de Dispano. Pour cette cinquième édition, l’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France) a pris la décision de revoir sa manière d’aiguiller ses clients. Tout d’abord en le rebapatisant. Il se nomme désormais GPS pour Guide Prix Stocks. L’objectif de l’entreprise spécialisée dans le bois est « d’aller encore plus loin dans l’accompagnement de ses clients afin de leur permettre d’être plus performants ».

Des aspects peaufinés au maximum

Avec cette nouvelle version, Dispano a souhaité travaillé sur deux aspects : l’ergonomie et l’intuitivité. D’après le communiqué, « les dix catégories de produits sont ainsi clairement identifiés par un code couleur et les descriptifs font la part belle aux informations techniques et de mise en œuvre ». La filiale de Saint-Gobain garantit également la disponibilité de « 20 000 références immédiatement, sous 24 heures ou sur commande ».

Dispano compte 40 agences en France spécialisés Bois/Panneaux/Menuiserie. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X