Carnet des décideurs

Didier Bouvelle, secrétaire général du CCCA-BTP

Didier Bouvelle est secrétaire général du Comité de concertation et de coordination de l’apprentissage du bâtiment et des travaux publics (CCCA-BTP) depuis octobre 2016.

 

Parcours professionnel de Didier Bouvelle

Didier Bouvelle entame sa carrière professionnelle dans le secteur privé, en tant que contrôleur de gestion. C’est en 1989 qu’il rejoint la Chambre de Commerce et d’Industrie de Versailles Val d’Oise-Yvelines.

Il y occupera la fonction de directeur du budget et du contrôle interne, puis, pendant dix ans, il dirigera quatre centres de formation.

En 2011, il est nommé directeur général adjoint en charge des ressources humaines et des systèmes d’information. Il pilotera la fusion de la Chambre de commerce et d’industrie de Versailles Val d’Oise-Yvelines avec la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP).

Didier Bouvelle prend la direction de la Chambre de commerce et d’industrie Versailles – Yvelines (entité qu’il créé de toute pièce) en janvier 2013.

Il prend la tête du CCCA-BTP en octobre 2016.

 

Formation de Didier Bouvelle

Didier Bouvelle est diplômé de l’ESCP, titulaire d’un master en stratégie générale.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X