Industrie/Négoce Aménagement intérieur

Deya, un anniversaire sous le signe de la croissance

Mots clés : Distribution

Soixante ans après la création de sa marque historique Edac, le groupe entend se développer en négoce en s’appuyant sur la transversalité de son offre.

Si Deya reste surtout connu, dans le négoce, via son offre de placards Kazed, c’est une autre entité du groupe familial qui attire l’attention cette année. La marque Edac fête en effet ses 60 ans de présence sur le marché des huisseries métalliques, dont elle revendique aujourd’hui un tiers de PdM. Cette activité historique s’est enrichie dans les années 90 d’une offre de portes métalliques et de ferronneries avec le rachat des sociétés Pac et Damas. En 2004, c’est au tour de la marque Blocfer d’intégrer le groupe, puis en 2008...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X