Industrie/Négoce

DeWalt : la gamme 18 volts évolue

Mots clés : Artisanat

Le spécialiste des outils pour artisans, se concentre sur une gamme sans-fil rationalisée, aux performances optimisées et à coûts abordables. Au cœur de cette stratégie, le dispositif Tool Select XR.

Lancé en mai dernier, il permet aux utilisateurs d’acheter indépendamment un pack de plusieurs (2 ou 3) batteries 2 et 5Ah et de disposer de toute la gamme 18V en version nue livrée en coffret T-STAK. Ce dispositif évite à l’utilisateur de racheter des batteries dont il n’a pas besoin lorsqu’il est déjà équipé.

 La marque en jaune et noir lance aujourd’hui 6 nouvelles références améliorées en termes de performances, d’ergonomie et d’autonomie. La gamme se compose de deux modèles sans percussion et de deux modèles compacts avec percussion, tous disponibles en 2 et 5Ah. Le principal avantage de ces outils est le couple qu’ils délivrent : leur faculté de vissage est passée de 57 Nm à 70 Nm, soit un gain de près de +20%. Deux nouvelles références de visseuses à chocs gagnant viennent également s’y ajouter avec un gain de vitesse de +35% et +24% de performance. Côté prix : une baisse de 15%, DeWALT a mis en place un système tarifaire basé sur des machines plus performantes à des prix plus accessibles.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X