Industrie/Négoce

Deux directeurs commerciaux, un pour Ariston et un pour Chaffoteaux

Ariston Thermo Group spécialise ses équipes commerciales, avec la nomination d’un directeur commercial pour chacune de ses marques en France.

Les 100 commerciaux d’Ariston Thermo France vont désormais se spécialiser, pour répondre à la nouvelle feuille de route de l’entreprise italienne se spécialiser. 25 d’entre eux travailleront les clients de la marque Ariston, avant tout des distributeurs, sous l’autorité d’Enis Bayadh, qui vient d’être nommé directeur commercial d’Ariston France. Ce diplômé de Sup de Co Rouen, âgé de 43 ans, a fait carrière chez plusieurs grandes marques de l’électroménager (Seb, Whirlpool, KitchenAid).

Les 75 autres seront pilotés par Nicolas Schoesetters, nommé directeur commercial de Chaffoteaux. Il dirigeait depuis quatre ans les services et la qualité au sein du groupe Ariston Thermo, après avoir exercé la mission de directeur national de la prescription chez Schneider Electric.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X