Industrie/Négoce

Dépann&Moi : le nouveau service en ligne HomeServe

Le spécialiste de la mise en relation entre particuliers et professionnels du dépannage à domicile, lance sa nouvelle solution 100% digitale : Dépann&Moi. Un service qui permet à l’internaute de faire appel à un professionnel en un clic, grâce à son réseau de professionnels agréés.

Dépann&Moi est une offre en ligne d’assistance et de dépannage à la carte. Un service sans abonnement qui vient compléter l’offre déjà existante d’HomeServe  par abonnement mensuel (l’assistance maison).

 Cette nouvelle solution s’adresse à tous les particuliers propriétaires et locataires qui souhaitent réaliser une intervention d’urgence à domicile par un professionnel. Les garanties : une garantie d’un an sur l’intervention, un rendez-vous programmé en 30 minutes, un prix fixé à l’avance et un paiement débité uniquement après réparation. L’objectif est donc de simplifier la vie du client en s’appuyant sur la fiabilité du réseau de professionnels agréés HomeServe.

Son utilisation est simple : il suffit à l’internaute d’aller sur la plateforme web HomeServe, décrire son problème, sa localisation, son type de logement … (autodiagnostic), choisir son jour et créneaux d’intervention puis valider le devis. Le professionnel sera présent dans un délai de 24h. 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X