Industrie/Négoce

Delétang Distribution déménage son agence de Limoges

Mots clés : Peinture

Le grossiste-distributeur s’offre une nouvelle vitrine de 390 m² en périphérie de la capitale du Limousin.

A Limoges, Delétang réimplante son agence en bordure de la ville, dans la Zone industrielle Nord. « Nous avons déménagé notre agence du centre de Limoges car nous souhaitions plus de visibilité auprès de nos clients, mais aussi un meilleur accès par rapport à notre ancienne localisation. Notre dépôt n’était plus adapté à notre activité », confie à Négoce Caroline Delétang, l’une des dirigeantes du grossiste-distributeur en peintures et produits de décoration. 

 

390 m² et un vaste parking


Le local, qui jauge désormais 390 m², est doté d’un vaste parking.  « Notre clientèle principale sont les entreprises de peinture mais nous nous adressons également à une clientèle de particuliers soucieux d’embellir leur habitat », précise Caroline Delétang.

Delétang Distribution, qui compte 5 agences dans le Centre de la France (Châteauroux, Limoges, Bourges, Niort et Saint-Cyr-sur-Loire), est distributeur exclusif des peintures ONIP, le fabricant français, dont 80% des produits bénéficient soit d’un Eco Label, ou de la marque NF environnement.

Les points de vente sont ouverts du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 18h, avec une fermeture à 17h le vendredi.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X