Aménagement

Damien Ranger nommé directeur des relations institutionnelles de l’Anru

Cet ancien conseiller de Jean-Marc Ayrault à Matignon et de François Rebsamen rue de Grenelle, remplace Anne Peyricot, qui a rejoint récemment la Fédération des promoteurs immobiliers.

Nommé en remplacement d’Anne Peyricot, qui a rejoint récemment la Fédération des promoteurs immobiliers, Damien ranger est le nouveau directeur des relations institutionnelles de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine.

Agé de 32 ans, Damien Ranger, ancien conseiller en charge des relations avec le Sénat du Premier ministre Jean-Marc Ayrault entre 2012 et 2014, puis conseiller parlementaire du ministre du Travail François Rebsamen de 2014 à 2015, travaillait jusqu’alors à la Direction de la Stratégie au sein de la Direction Générale de Pôle Emploi.

Nicolas Grivel, Directeur Général de l’Anru souligne que « l’excellente connaissance des élus et sa pratique des différentes sphères institutionnelles vont permettre à Damien Ranger d’apporter une réelle expertise qui contribuera à valoriser les différents programmes menés par l’Agence ».

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X