Industrie/Négoce

Daikin France renforce ses équipes

Pour conforter sa position sur les marchés du génie climatique, et progresser sur la réfrigération, le chauffage et le traitement d’air, Daikin recrute.

Afin d’accompagner au mieux le déploiement de ses cinq divisions stratégiques pour couvrir les activités de chauffage, climatisation eau glacée/traitement de l’air, réfrigération et services, la filiale française du leader mondial des solutions de génie climatique vient de nommer Frédéric Minckes, responsable de la Division Chauffage. Agé de 51 ans, ce passionné de course à pied a successivement occupé les fonctions de directeur régional pour Chaffoteaux &Maury puis, entre 2002 et 2012, pour De Dietrich Thermique. Il a ensuite assumé pendant 4 ans la direction commerciale de Bosch Thermotechnologie.

Par ailleurs, Dakin France a désigné Yann Quiquenpois comme responsable de la Division Eau glacée / Traitement de l’Air. Lui aussi âgé de 51 ans, ce sportif et passionné par l’univers de la moto a successivement occupé les fonctions de responsable des ventes pour Mycom puis directeur régional pour GEA-Happel puis Lennox France.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X