Logement

Croissance à deux chiffres pour Maisons France Confort en 2017

Le leader de la construction de maisons individuelles a réalisé de belles performances en 2016 avec un chiffre d’affaires en hausse de 20,2% sur un an.

Maisons France Confort, leader de la construction de maisons individuelles, annonce un chiffre d’affaires 2016 en hausse de 20,2% sur un an à 615 millions d’euros. Les commandes brutes de la société (hors annulation) s’élèvent à 7 641 unités, en progression de 19,3% en nombre et de 21,2% en valeur. Plus particulièrement, les ventes du 4e trimestre 2016 s’inscrivent en très nette progression, à +30,7% en nombre et +30,9% en valeur.

L’activité rénovation enregistre également de belles performances, puisque le constructeur a enregistré 43,4 millions d’euros de prises de commandes.

Fort de ces bons résultats, Maison France Confort « prévoit une nouvelle croissance à deux chiffres de sa production en 2017. À cet effet volume, s’ajoutera un effet marge brute favorable et permettra ainsi un retour progressif à une rentabilité normative ».

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X