Environnement

Contrat du Sedif pour la Saur

Mots clés : Eau - Services urbains

Saur a été retenu par le Syndicat des Eaux d’Ile-de-France (SEDIF) pour la construction d’une unité de traitement des effluents de l’usine de production d’eau potable de Méry-sur-Oise (Vald’Oise).
C’est le premier contrat de Saur avec le plus important syndicat d’eau d’Europe. Le SEDIF a fait appel à Stereau, filiale ingénierie de Saur, pour traiter les boues et effluents issus de l’usine de traitement d’eau potable de Méry-sur-Oise, qui fournit chaque jour 170 000 m3 d’eau à 800 000 habitants du nord de la banlieue parisienne. Ce contrat de 14 millions d’euros fait suite à celui de la construction de la station d’épuration des Grésillons (Triel-sur-Seine) pour le compte du SIAAP.

Vous êtes intéressé par le thème Environnement ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X