Entreprises de BTP

Construction néerlandaise : révision des prévisions à la baisse

Les autorisations de bâtir n’ayant pas atteint, en 2001, le niveau prévu,l’Institut économique néerlandais de l’industrie de la construction (EIB) s’attend à un sérieux ralentissement de la production dans le bâtiment (résidentiel et non-résidentiel).
Alors qu’il prévoyait en janvier une croissance de la production de nouvelles habitations de près de 4%, il s’attend désormais à une diminution de 3,2%pour 2001 (la croissance dans le secteur de la rénovation devrait en revanche atteindre 2%).
Le non-résidentiel devrait voir lui aussi son niveau d’activités diminuer: -2,9% pour les nouvelles constructions et -2,1% pour la rénovation et la restauration, seul le segment de l’entretien continuera à progresser de 3,3%. Les perspectives sont plus favorables dans le génie civil avec une croissance de 2,9% pour les nouvelles constructions et de 3,1% pour les travaux d’entretien. (Bulletin Européen du Moniteur)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X