Profession

Conseil national de l’Ordre des architectes : 12 nouveaux membres élus

Mots clés : Architecte

Douze sièges (sur vingt-quatre) étaient à renouveler au Conseil national de l’Ordre des architectes (Cnoa). La liste « Ensemble » les à tous emportés. Election du/de la président(e) le 30 novembre…

Le Conseil national de l’Ordre des architectes (Cnoa) se compose de vingt-quatre membres élus pour six ans par les conseillers régionaux. Ce Conseil national est renouvelé par moitié tous les trois ans. Le nombre de sièges à pourvoir pour l’élection 2017 était de douze.

Trois listes étaient candidates. Les 12 candidats de la liste « Ensemble » sont tous élus. Il s’agit d’Anne Bettinger, Roland Marques, Natalina Da Costa, Thierry Naberes, Julie Fernandez, Gilles Taulier, Valérie Flicoteaux, Vincent Toffaloni, Elizabeth Gossart, Julien Vincent, Anne-Sophie Kehr, Eric Wirth.

Les noms des membres du nouveau bureau (un(e) président(e), deux vice-présidents, un trésorier et un secrétaire) seront connus le 30 novembre à 13h. On saura alors qui succédera à Catherine Jacquot à la présidence de l’institution… Et qui aura à défendre la profession en général et le concours d’architecture en particulier, notamment lors de la discussion du projet de loi sur le logement. La priorité : s’assurer que la loi LCAP ne sera pas détricotée…

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X