Commande publique

Conférence : l’actualité des marchés publics

Les 25 et 26 mars prochains, l’association pour l’achat dans les services publics (APASP) organise une session d’études sur l’actualité des marchés publics.

À une époque où les acheteurs publics se posent de nombreuses questions sur l’évolution actuelle et future de la réglementation, mais aussi sur la sécurité juridique de leurs achats, l’APASP organise, en partenariat avec l’Ordre des avocats, une session d’études sur l’actualité des marchés publics. L’annulation récente du seuil des 20 000 € ne peut qu’attiser les craintes des acheteurs publics et nécessite donc des analyses et des réponses à leurs préoccupations.

Cette manifestation se tiendra à la Maison du barreau de Paris les 25 et 26 mars prochains, et sera ouverte par Catherine Bergeal, directrice des Affaires juridiques de Bercy.

Tout au long de ces journées, des spécialistes de la commande publique répondront aux questions des acheteurs publics et apporteront un éclairage sur les différents sujets d’actualité.


Consulter le programme de la 147è session, en cliquant ici.

Pour s’inscrire, cliquez ici.

Les articles les plus lus
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X