Culture

Conférence : «A quoi sert l’architecture?», par Paul Chemetov

C’est pour – tenter de – répondre à cette simple question que le département de l’Hérault invite Paul Chemetov le 17 mars à 19h30 à Pierres Vives (Montpellier)

Pour son prochain rendez-vous «Perspectives», cycle de conférences dédiées à l’architecture et à l’urbanisme, Pierres Vives invitera Paul Chemetov à livrer sa vision personnelle de l’architecture et le fruit de ses réflexions issu du groupe de travail qu’il a animé dans le cadre de la Stratégie nationale pour l’architecture.

La conférence sera suivie d’une table ronde «Architecture : quelles perspectives?». Celle-ci réunira Patrick Bloche (président de la commission des affaires culturelles et de l’éducation à l’Assemblée nationale, auteur du rapport sur la création architecturale), Philippe Capelier (président du Conseil régional de l’ordre des architectes), Alain Derey (directeur de l’école d’architecture de Montpellier) et Paul Chemetov. Modérateur : Henri-Marc Rossignol, directeur de la rédaction de la Gazette de Montpellier.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X