Industrie/Négoce

Comment Airasec souhaite assainir l’air des foyers français

Mots clés : Air - Gouvernement - Risque sanitaire - Sport

Le spécialiste du traitement de l’humidité et de la pollution dans l’habitat présente sa nouvelle solution pour assainir l’air intérieur et purifier l’air extérieur : Airsain. A cette occasion, l’entreprise dévoile une infographie sur l’air que nous respirons éditée par le ministère de la santé et des sports.

 

10 000, c’est le nombre de litres qu’un individu respire en moyenne chaque jour. Airasec a donc pour objectif de rendre l’air que nous respirons le plus sain possible, lorsque l’on sait que l’air intérieur est 5 à 20 fois plus pollué que l’air extérieur selon une étude du ministère de la santé et des sports.  En effet, selon cette même étude 20 000 décès seraient provoqués par la pollution intérieure chaque année. L’air extérieur est quant à lui chargé en particules fines, faisant régulièrement objet d’alerte dans les grandes agglomérations.

 Airasec souhaite donc aujourd’hui se positionner en tant que leader et précurseur sur le marché de l’assainissement de l’air en dévoilant sa nouvelle solution : Airsain. Un système bio-décontaminant qui permet de déshumidifie, de purifier l’air de la maison et traiter les micro-organismes. Comment cela fonctionne : l’air humide est mis en surpression puis évacué à l’extérieur de la maison tout comme l’air pollué. Contrairement aux modèles actuellement sur le marché, Airasec est doté d’un filtre fin qui évite l’accumulation des bactéries et donc la contamination de l’habitat.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X