Carnet des décideurs

Claude Le Fur, directeur du développement Europe du Sud

Ancien directeur de l’activité béton étanchéité, Claude Le Fur est nommé directeur du développement commercial Europe du Sud en octobre 2017. 

Parcours professionnel de Claude Le Fur

Claude Le Fur intègre Sika dès le début de sa carrière, en tant que technico-commercial. Par la suite, il deviendra chef de marché adjuvant national (1993), puis chef des ventes au niveau national, en 2013.

En 2007, il prend la direction de la nouvelle business unit BPE Prefa et intègre à cette occasion le comité de direction de Sika France. 

Claude Le Fur devient en 2012 directeur régional béton pour l’Europe du sud, puis président directeur-général de la société Axim à l’occasion de son intégration au sein de Sika France, en 2013.

En parallèle, Claude Le Fur est élu président du Syndicat national d’adjuvantiers (Synad) en 2011. Il avait intégré ce syndicat en 1995.

Claude Le Fur est nommé directeur du développement Europe du Sud en octobre 2017. Il laisse sa place de directeur de l’activité béton étanchéité de Sika France à David Cade. 

 

Formation de Claude Le Fur

Claude Le Fur est diplômé de l’Essec Business School (2017).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X