Industrie/Négoce

Christophe Lejal : « E.P.I Center est une marque forte sur laquelle DomPro compte capitaliser »

Mots clés : Hygiène et sécurité du travail

Enseigne spécialisée dans les équipements de protection individuelle rachetée par Adeo (Leroy Merlin, BricoMan…) en décembre 2015, E.P.I Center a partagé l’affiche avec DomPro, l’autre réseau de distribution BtoB du groupe, à l’occasion de son dernier salon d’affaires. Christophe Lejal, directeur des achats et de la communication de DomPro, revient sur le rapprochement des deux enseignes et les synergies possibles au sein d’Adeo.

Comment l’année 2015 s’est-elle passée pour votre groupement ?

Nous avons connu une année 2015 très positive, avec 520 millions d’euros de chiffre d’affaires ventes...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X