Carnet des décideurs

Christophe Boucaux, directeur de la maîtrise d’ouvrage et des politiques patrimoniales de l’Union sociale pour l’habitat

Christophe Boucaux est directeur de la maîtrise d’ouvrage et des politiques patrimoniales de l’Union sociale pour l’habitat (USH) depuis juin 2012.

Parcours professionnel de Christophe Boucaux

Christophe Boucaux débute sa carrière à la Camif en 1995, il y deviendra responsable régional Ile-de-France deux ans plus tard. Puis il quitte l’entrerise pour devenir secrétaire général de Maisons d’en France en 2004.

Directeur délégué à la construction de maisons individuelles de févier 2008 à février 2011, il sera directeur de Maisons individuelles des Hauts de France jusqu’en juillet 2012, date à laquelle Christophe Boucaux rejoint la société de gestion immobilière Procivis Nord en tant que directeur général de l’activité Maison individuelle.

Christophe Boucaux devient directeur de la maîtrise d’ouvrage et des politiques patrimoniales de l’Union sociale pour l’habitat en juin 2012 et président du comité de direction de H’Prom en juin 2014.

 

Formation Christophe Boucaux

Christophe Boucaux est ingénieur (Institut catholique d’Arts et métiers, 1995).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X