Carnet des décideurs

Christophe Blintz, directeur des Partenariats Institutionnels pour Alila

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel - Financement du logement - Gestion et opérations immobilières - Lutte contre l'exclusion

Christophe Blintz est nommé directeur des Partenariats Institutionnels pour Alila, promoteur immobilier spécialisé dans la construction de logements aidés.

Christophe Blintz débute sa carrière chez la SA Le Nouveau Logis, qui fait partie du groupe Caisse des dépôts, puis devient analyste financier du secteur Habitat et Economie mixte pour la Caisse des Dépôts et Consignations à Paris.

Christophe Blintz rejoint Dexia en 1994, où il occupera différentes fonctions : directeur départemental de la région Centre, directeur de marché pour l’Ile-de-France, le Nord et l’Est. Il sera nommé directeur régional (pour le marché des institutionnels publics) en juin 2006.

En 2010, il rejoint Perl (spécialisé en usufruit locatif social en France), en tant que directeur du développement. De décembre 2012 à février 2017, il est directeur commercial en démembrement de propriété et bailleurs sociaux pour Sogeprom (groupe Société générale).

En février 2017, Christophe Blintz est nommé directeur des Partenariats Institutionnels pour Alila, où il a pour missions de développer les relations avec les bailleurs sociaux, les collectivités locales et les grands-comptes, ainsi que la mise en place de contrats cadres avec les bailleurs et les institutionnels nationaux.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X