Immobilier

Christian Cléret reconduit à la présidence de l’association des directeurs immobiliers

Le bureau de l’association des directeurs immobiliers se compose de Christian Cléret (président), de Florence Péronnau (vice-présidente), d’Emmanuel Charron (secrétaire général) et de Frank Privé (trésorier).

Christian Cléret, directeur immobilier du groupe La Poste a été réélu à la présidence de l’association des directeurs immobiliers (ADI). Florence Péronnau, directeur immobilier du groupe Sanofi est également reconduite dans ses fonctions de vice-présidente.

Le bureau accueille deux nouveaux professionnels : Emmanuel Charron, secrétaire général du conseil immobilier de l’Etat, élu secrétaire général de l’associaton et Frank Privé, ancien directeur immobilier de L’Oréal, élu trésorier. Ils remplacent respectivement Jean-Pierre Lourdin et Gérard Lagrave qui « ont fait état de leur volonté de ne pas se représenter », précise l’ADI.

« La nouvelle équipe dirigeante de l’ADI se fixe comme ambitions de renforcer son ancrage tant auprès des entreprises, des collectivités publiques, que territorialement en créant de nouvelles délégations régionales », fait savoir à l’association.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X