Industrie/Négoce

Chausson Matériaux reprend un négoce et une usine de St Hilaire Matériaux

Le 2 janvier prochain, le négoce de Saint-Chef (38) et l’usine de blocs-bétons de Saint Victor (38), deux entités du Groupe Saint Hilaire Matériaux, passeront dans le giron de Chausson Matériaux.

Nouvelle opération de croissance externe pour Chausson Matériaux. Le groupe basé à Saint Alban  (Haute-Garonne) vient en effet d’annoncer la reprise du négoce de Saint-Chef,  ainsi que celle de l’usine de blocs-bétons de Saint-Victor, deux implantations iséroises (non loin de Bourgoin-Jallieu) du Groupe Saint-Hilaire Matériaux. Deux acquisitions qui ne seront effectives que le 2 janvier prochain et dont le montant n’a pas été dévoilé.

Une annonce qui intervient quelques jours à peine après la confirmation par Chausson Matériaux de la reprise des points de vente Mialanes ( BigMat). Une opération qui renforce sensiblement le réseau d’agence de l’entreprise familiale, avec respectivement 4,3,2 et 1 sites supplémentaires dans les départements de la Lozère (Saint-Chély d’Apcher, Marvejols, Banassac et Mende) , de l’Hérault (Béziers, Lodève et Boisseron), de l’Aveyron (Laguiole et La Loubière) et de l’Aude (Cuxac d’Aude). Le montant de cette opération n’a pas non plus été dévoilé.  

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X