Industrie/Négoce

Chaffoteaux part à la rencontre de ses partenaires

Le spécialiste des solutions de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire, termine son Maintenance Tour 2016.  Du 2 juin au 4 juillet, l’entreprise sillonnait les routes françaises à la rencontre de ses partenaires. Au total ils sont plus de 1000 à avoir rencontrés les experts de la marque.

A travers les 11 dates de sa tournée nationale, Chaffoteaux est allé à la rencontre de ses partenaires stations techniques agréés (STA). Des journées d’échanges qui permettent à la marque de renouveler son engagement de proximité avec son réseau de professionnels prestataires de services. Au programme : une matinée de présentation, des découvertes des solutions phares de la marque …

Au total ce sont plus de 850 stations agréés à travers lesquelles Chaffoteaux délègue 100% de ses services partout en France.

Le thème principal de cette édition 2016 : la connectivité, avec l’application mobile Chaffolink. Elle permet de piloter sa chaudière à distance grâce au smartphone, permettant ainsi des économies d’énergies et de la tranquillité pour les utilisateurs.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X