Construction Numérique

CES 2016 : les industriels français du BTP s’exposent à Las Vegas

Mots clés : Entreprise du BTP - Innovations

De plus en plus de grands groupes et de start-up évoluant dans le secteur du BTP profitent du Consumer Electronics Show, le salon de l’électronique grand public qui se tient chaque début d’année à Las Vegas, pour faire connaître leurs innovations.

C’est chaque année le rendez-vous incontournable de l’électronique grand public. Le Consumer Electronics Show (CES), qui se tient du 6 au 9 janvier à Las Vegas, permet aux acteurs de ce secteur de sentir les dernières tendances, anticiper celles à venir et nouer des liens professionnels avec des entreprises du monde entier. Après avoir marqué l’édition 2015 par sa forte présence, la « French tech », la crème des entreprises françaises spécialisées dans les nouvelles technologies, compte bien à nouveau faire parler d’elle cette année. La France constitue la deuxième délégation étrangère du CES après la Chine, la première délégation étrangère en nombre de start-up avec 185 sociétés présentes et la première délégation européenne. Quelques 200 entreprises tricolores ont fait le déplacement à Las Vegas, soit 65% de plus qu’en 2015. Aux côtés des mastodontes comme le Groupe La Poste, Dassault Systèmes, STMicroelectronics ou Technicolor, petits et grands acteurs français du BTP sont chaque année davantage présents.

L’industriel spécialiste de l’infrastructure électrique...

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X