Construction Numérique

CES 2016 : Engie, un géant discret au milieu des start-up

L’industriel français Engie est le seul grand groupe à exposer à l’Eureka Park, la section du Consumer Electronics Show (CES) pourtant dédié aux start-up. Son directeur de l’innovation a expliqué les raisons de ce choix somme toute stratégique à notre confrère L’Usine Digitale.

Au CES, le salon de l’électronique grand public de Las Vegas, la section réservée aux start-up s’appelle « Eureka Park ». Il ne faut pas se fier à ses allures de hangar industriel et à l’alignement de box minuscules, façon foire : l’endroit est particulièrement couru, peut être même plus fréquenté que les grands halls des géants de l’électronique.

C’est ici que le groupe spécialiste de l’énergie français Engie a décidé de s’installer pour sa première participation au CES, et non à l’étage du dessus, où l’on retrouve par exemple La Poste et d’autres acteurs de même taille. Et ce n’est pas un hasard…

Lire la suite de cet article sur le site de notre confrère L’Usine Digitale.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X