Règles techniques

Cerway a une nouvelle directrice exécutive

Mots clés : Haute Qualité Environnementale - HQE - Normalisation - Marquage CE

Cerway – filiale de Certivéa (groupe CSTB) et de Cerqual Qualitel Certification et membre de l’Alliance HQE-GBC France, vient de nommer Carole-Émilie Rampelberg, sa nouvelle directrice exécutive ainsi que Jean Herskovits, en tant que directeur de développement et animation réseaux.

Carole-Émilie Rampelberg est nommée directrice éxécutive de Cerway, la filiale de Certivéa (groupe CSTB) et de Cerqual Qualitel Certification. Auparavant, Carole-Émilie Rampelberg a contribué au développement international de HQE en rejoignant Cerway dès sa création, en 2013. Elle a notamment développé des partenariats et constitué un large réseau d’experts internationaux, tant que responsable de la stratégie, puis comme directrice adjointe, depuis mars 2016.

Carole-Émilie Rampelberg souhaite désormais renforcer ces réseaux pour accroite la notoriété de Cerway, mais aussi renforcer l’ancrage local de HQE.

 

Jean Herskovits , quant à lui, prend la tête du développement et de l’animation des réseaux. il possède une expérience importante dans le développement commercial d’activités internationales, plus particulièrement dans le secteur de la construction. Il a notamment beaucoup travaillé en Roumanie, jusqu’à fonder sa société de conseil en développement international. Avec ce recrutement, Cerway veut pérenniser ses liens avec ses réseaux de partenaires à travers le monde, en particulier les partenaires de certification et les référents certification HQE™.

Présent dans 24 pays sur 5 continents, l’opérateur HQE Cerway souhaite aujourd’hui renforcer les moyens mis en oeuvre pour renforcer sa stratégie de développement international de la certfication HQE (voir encadré).

Focus

En savoir plus sur la certification HQE

La certification NF   HQE est adaptée à tout type de bâtiment (logements, bureaux, bâitments dédiés à l’enseignement, à la santé, commerces, ou encore équipements sportifs). Elle est également adaptée aux infrastructures et aux territoires et s’applique aux bâtiments en construction, en rénovation ou en exploitation quel que soit leur usage.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X