Entreprises de BTP

Cegelec Sud-Ouest reprend l’entreprise A2M

L’entreprise A2M, installée à Albi (Tarn), a été reprise par Cegelec Sud-Ouest. Spécialisée dans la maintenance industrielle, A2M, qui réalise un chiffre d’affaires d’environ 10 millions d’euros avec une centaine de salariés, intervient pour une trentaine de donneurs d’ordres situés dans les régions Midi-Pyrénées et Limousin.

La reprise de la société tarnaise représente pour Cegelec Sud-Ouest la cinquième opération en deux ans de croissance externe dans des domaines aussi variés que le génie climatique, le génie électrique, les lignes et réseaux et la maintenance industrielle.
Basée à Toulouse, Cegelec Sud-Ouest emploie plus de 1.850 personnes dans le grand Sud-Ouest pour un chiffre d’affaires d’environ 270 millions d’euros. Elle développe plus spécifiquement ses activités dans le secteur de l’électricité, l’énergie, le génie climatique et la maintenance mécanique ainsi que ses compétences dans les domaines de la Défense, de l’énergie éolienne et des télécoms. L’entité régionale conçoit et construit ainsi des infrastructures fixes et mobiles pour des clients tels que la DGA, les différents états-majors des Armées, ou des entreprises comme Thalès ou EADS.
Cegelec Sud-Ouest intervient également en tant que maître d’œuvre dans le développement de parcs éoliens, en France mais aussi en Grande-Bretagne et au Maroc.

Jean-Marie Constans

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X